Ma perte de poids

 

Mois de janvier et de février 2011, le début de ma restructuration alimentaire .

                               

Voici les photos du début, que de souvenir et surtout des doutes !

Dimanche 9 janvier 2011

poids : 151,7 kg

Tour de ventre : 143 cm

Tour de poitrine : 133 cm

Tour de cuisse : 81 cm

Des mensurations qui font peur ! Très dur a vivre chaque jour, comme si l’on portait une personne sur le dos en permanence.

 

                               

Les photos du :  Mardi 8 février 2011

poids : 140.8 kg

Tour de ventre : 134 cm

Tour de poitrine : 128 cm

Tour de cuisse : 75 cm

 

Voilà le 1er bilan: en 1 mois les résultat son déjà spectaculaire.

poids perdu = 10.9 kg , Tour de ventre perdu = 9 cm , Tour de poitrine perdu = 5 cm , Tour de cuisse perdu = 6 cm

Les chiffres son hallucinant, mais cela est normal, tout est à faire donc ca va très vite. Plus on a de poids à perdre, plus on perd vite.

 

                      

 

Les photos du :  Dimanche 6 mars 2011

poids : 135.7 kg

Tour de ventre : 131.5 cm

Tour de poitrine : 123 cm

Tour de cuisse : 75 cm

Bilan du second mois de dur labeur

poids perdu = 5.1 kg , Tour de ventre perdu = 2.5 cm , Tour de poitrine perdu = 5 cm , Tour de cuisse perdu = 0

Un peut moins spectaculaire mais cela reste tout de même motivant, j’en suis même très heureux malgré les cuisses qui font de la résistance.

 

                

 

LES PHOTOS DU :  Jeudi 10 avril 2011

poids : 128,8 kg

Tour de ventre : 129 cm

Tour de poitrine : 121 cm

Tour de cuisse : 75 cm

 

Bilan du troisième mois,

poids perdu = 6,9 kg , Tour de ventre perdu = 2,5 , Tour de poitrine perdu = 2 cm , tour de cuisses = 0

Voilà, le quatrième mois écoulé, les résultats son encouragent et surtout ca progresse toujours.Je commence déjà a ressentir les

bienfait de la perte de poids , moins essoufflé, meilleur sommeil réparateur… point négatif, toujours et encore les cuisses mais le ventre compense :)

vu que les photos ne change pas vraiment, à présent je vais sauter quelque mois…

 

                

 

LES PHOTOS DU : 20 AOÛT 2011

poids : 112 kg

Tour de ventre : 117 cm

Tour de poitrine : 115 cm

Tour de cuisse : 69 cm

 

Bilan du septième mois :

poids perdu = 16,8 kg , Tour de ventre perdu = 12 cm , Tour de poitrine = 6 cm , Tour de cuisse = 6 cm

En a peine quatre mois, les résultats parle d’eux même, sans aucune difficulté et sans être affamé contrairement au régime que j’ai déjà fait. C’est sur, je prend les choses au sérieux, donc je ne me permet que très peux, voir pas d’écart, en même temps, vu que ce n’est pas un régime mais un équilibrage alimentaire, si j’ai envie de manger une chose précis, je la mange sauf que je l’allège ou réduit la quantité donc je n’ais aucune frustration, du coup je ne me saute pas sur la première gourmandise présenté.

 

               

 

LES PHOTOS DU :  9 JANVIER 2012

Poids : 91 kg

Tour de ventre : 100 cm

Tour de poitrine : 105

Tour de cuisse : 62

 

Bilan du douzième mois

Poids perdu = 21 kg , Tour de ventre perdu = 17 cm , Tour de poitrine perdu = 10 cm , Tour de cuisse =  7cm

voilà, j’ai encore du poids a perdre mais vu que je fait du sport et à présent de la prise de masse à la musculation, les mensuration et le poids sera érronée car,quand on fait ce type de sport on a tendance a prendre du muscle, vu que ce dernier pèse plus lourd que la graisse, continuer a vous indiquer ces données n’a pas de sens. par contre voici le bilan de l’année ci dessous avec les mensurations et poids perdu durant l’année.

Que le temps passe vite, déjà un an…

Le bilan de l’année,comment dire, je suis même moi IMPRESSIONNER, je n’aurais jamais penser réussir a inversé la vapeur devant le travail TITANESQUE qui m’attendais.

Quand j’ai commencer, j’étais septique car, les idées reçu sont nombreux a cause des illuminées des régimes que je ne citerais pas, sans nul doute que vous les connaissez aussi bien que moi.

Ils nous ont dit : pas de féculent, régime vapeur, viande blanche… j’en passe et des meilleurs alors que la seul chose à faire c’est de ne pas se privée, frustrée son corps pour évité qu’il ne se protège contre nous même car si le corps est en manque il va stocké. 3 repas équilibré suffit a lui redonner confiance et il se dira très vite :

« j’ai tout se qu’il me faut ,les jours difficile son derrière mois, je n’ai plus besoin de faire des réserves… »

Je n’ais pas fait ce site pour vous convaincre, car j’ai déjà beaucoup parler avec des gens qui, même si je leur prouve que je mange des féculents ou de toutes les viande (même du porc) ne me croient pas, mais par contre si vous avez fait des régimes « miracle » et avez échouer (comme moi) et voulez perdre en simplicité sans trop ce privé, ce site est fait pour vous.

Je dit sans trop ce privée car il faut être honnête, ce n’est pas non plus facile que ca, mais avec un soupçon de volonté on y arrive, je veut entendre par la;

on ne peut pas:

Continuer a manger une tablette de chocolat, mais par contre, se limité comme moi a 2 carreaux, c’est possible.

Continuer a mettre 500 gr de gruyère râpée sur des spaghettis, mais 30 gr par repas c’est autorisé.

Continuer a manger 2 pizzas au 4 fromages du livreur du coin. par contre, les faire de façon ludique avec ces enfants en limitant les quantités c’est possible.

Le tout, il suffit d’être raisonnable, je sais c’est plus facile a dire qu’a faire, mais vous oublier une chose, JE SUIS DEJA PASSEE PAR LA !!!

donc si quelqu’un peut comprendre et savoir ce que vous avez ou allez enduré, c’est bien moi. c’est pour cela que je voulais absolument faire ce site.

Chez certaine personne, ce type de restructuration alimentaire est ingrat, en effet les différences que nous avons du genre:

le sexe, l’âge, l’hérédité ne nous met pas sur un même pied égalité. Je sais, la vie est cruelle, ce n’est pas une raison pour continuer à faire des régimes qui, vous ferons perdre du poids très vite, mais à quel prix ?

Carence alimentaire, reprise du poids en double ou triple et renfermement sur soi même car nous déclinons énormément d’invitations par peur de « craquer ». Mais si moi j’y arrive vous pouvez aussi !! il suffit de se donner un peut de mal et passer un peu plus de temps au fourneau :).

Le mot qui définirai ce site c’est « PLAISIR » car sans celui ci au quotidien, c’est peine perdu car on sera toujours attiré par ce qui justement nous donne du plaisir gustatif.

 

MAINTENANT LE BILAN DE L’ANNÉE ENTIÈRE :

Poids perdu = 60,7 kg , Tour de ventre = 43 cm , Tour de poitrine = 28 cm , Tour de cuisse = 19 cm

Jolie non ?, donc comme dit dans le titre, une perte d’environ 60 kg en 1 année .

Suivez-moi !

}
Translate »