Musculation

Exercices de musculation:

 

Avant tout reprise d’exercice physique consulter votre médecin .

 

Il ne faut pas les faire tous les jours mais se faire un programme (voir avec votre coach) les indications sont la pour

vous expliquer ce que j’ai fait au début pour raffermir et me remettre en forme.

Dorsaux

Exercice à faire au moins une fois par semaine. 1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Triceps

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Biceps

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Pectoraux

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Pectoraux

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Pectoraux

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Quadriceps, Droit antérieur

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Ischio-jambiers

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

ABDOMINAUX

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Adducteur

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

Quadriceps

 Exercice à faire au moins 2x par semaine.1x série d’échauffement de 25 répétitions pas très lourd et 5 séries de 10 répétitions au poids max

 

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